Notre Philosophie

Pourquoi chatex est l’outil qui améliorera la vie des hommes sur la terre?

«Nous sommes convaincus à 100% que cela est possible. Et c’est pourquoi “nous sommes un service implémentant une adoption massive pour la crypto-monnaie. »

Cela signifie que: tout un chacun aura accès aux crypto-monnaies dans toutes leurs dimensions , l’une d’entre elles étant une véritable propriété qu’aucun tribunal, aucun État, ou même un éventuel gangster ne pourra s’en accaparer. En fait, pour la première fois dans l’histoire de l’humanité, une véritable propriété est née.

Avec Chatex , tout un chacun pourra faire des transferts à partir de n’ importe quel point du globe et ce de manière libre et gratuite. Ce qui malheureusement n est pas le cas en ce moment où , les transferts se font en payant  des frais énormes aux systèmes de transaction.

Que fait Chatex en plus des propriétés de crypto-monnaie?

C’est un  système très utile pour les pays à faible développement économique. Le plus souvent, dans de tels pays, les institutions financières ne sont pas développées, ne permettant donc  pas aux gens d’utiliser normalement  leur argent, ou même exploitant ces personnes en gelant leurs épargnes, en leur imposant des services onéreux de gestion des comptes, ou mȇme tout simplement en volant leur l’argent. Chatex permet donc  aux utilisateurs de stocker en toute sécurité leurs économies dans des crypto-devises, ainsi que d’effectuer des virements instantanés au sein du réseau. Pouvez-vous imaginer quelles opportunités cela peut donner aux gens?

“Nous sommes convaincus que beaucoup de pays vont désormais relever leurs économies grâce à la libre circulation de l’argent, car beaucoup d entre nous se souviennent de la façon dont une petite entreprise en Chine a fait faillite, dès que la commission de transfert d’argent d’une carte à une autre a été supprimée et que des limites ont été instaurées. « 

Thèses de base

Our philosophy

Why chatex is the tool that will make life on the planet better?

We are convinced that this is 100% true. And that’s why.
We are a service implementing mass adoption for cryptocurrency.

What does this mean: any person will have access to cryptocurrencies with all its properties, one of them is real fair ownership, no court, no state, or gangsters will not be able to take it away. In fact, for the first time in the history of mankind, real ownership appeared. 

Anyone can make transfers with Chatex to any country absolutely freely and free of charge. Otherwise, than they do it now, paying huge fees to payment systems. 

What does Chatex do in addition to cryptocurrency properties?

This is a very useful system for countries with low levels of economic development. Most often, in such countries, financial institutions are either not developed, not allowing people to use money normally, or exploiting people by freezing their savings, or imposing expensive account maintenance services on people, or even stealing their money altogether. Chatex allows users to securely store their savings in cryptocurrencies, as well as instantly make transfers within the network. Can you imagine what opportunities this can give people?

“We are confident that entire countries will now raise their economies through the free circulation of money, because everyone remembers how a small business in China has fired, as soon as the commission for transferring money from card to card has been removed and limits have been raised.”

Basic Theses